Avis transmis dans le cadre de l'enquête publique

Mis à jour le 04/05/2023
L'enquête publique s'est déroulée du 21 février au 23 mars 2023 inclus.

Le public était invité à déposer toutes ses demandes et propositions sur le projet de PPR Plan de prévention des risques MT Achicourt, Arras, Beaurains.

Trois possibilités :

  • Les consigner directement sur les registres d’enquête ouverts à cet effet en mairies d’Achicourt, Arras et Beaurains ;
  • Les adresser, par courrier, à l’attention du commissaire enquêteur, au siège de l’enquête, en mairie d’Arras (6 Place Guy Mollet – 62022 Arras Cedex), lequel les annexera, dans les meilleurs délais, au registre déposé en cette même mairie ;
  • Les adresser, par courrier électronique, au commissaire enquêteur en cliquant sur le bouton « Déposer une observation » ci-contre (disponible du 21 février au 23 mars inclus).

Les avis déposés dans le cadre de l'enquête publique sont téléchargeables en cliquant sur le lien suivant :

Télécharger Observations du public PDF - 2,81 Mb - 29/03/2023