Donnez votre avis sur l’avenir de l’eau

Mis à jour le 16/11/2018
Du 2 novembre 2018 au 2 mai 2019

Une mise à disposition du public de documents afin de recueillir ses observations sera ouverte du 2 novembre 2018 au 2 mai 2019 en application du code de l’environnement. 

Elle portera sur les enjeux de la gestion de l’eau et des milieux aquatiques, les enjeux pour la gestion des risques d’inondation et l’évaluation préliminaire du risque inondation (EPRI), dans le bassin Artois-Picardie. Sont également mis à disposition : Programmes et calendriers de travail pour la révision du schéma directeur d’aménagement et de gestion des eaux (SDAGE) et plan de gestion des risques d’inondation (PGRI) du même territoire.

Le document synthétisant les propositions du comité de bassin, de la commission inondation de bassin, ainsi que les documents d’accompagnement permettant l’information et le recueil des avis du public seront disponibles sur le site www.eau-artois-picardie.fr ainsi qu’au siège de l’Agence de l’Eau Artois-Picardie (200, rue Marceline – Centre Tertiaire de l’Arsenal – BP 80818 – 59508 Douai Cedex).